Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
25 septembre 2014

" l'été est là " page septembre 2013

 Bonjour ,

Je viens vers vous pour vous montrez une  page que je viens de faire cette semaine .

Cette année il y a eu un vrai été en Bretagne. Du soleil début juillet jusqu'à début septembre et peut être encore .

En cette occasion j'ai pris plusieurs photo des différentes fleurs dans mon jardin .

Pour cette page j'ai donc utiliser deux photos dont j'ai découper le contour de la fleur sur une pour pouvoir glisser l'autre dessus et monter avec de la mousse 3D .

Le fond était jaune je l'ai donc travailler avec de la pastel  pour les couleurs , du gesso pour le blanc et du glimmer mist marron et bleu .

Des cercles rouge avec un petit verre et de la peinture acrylique.

Un mask utiliser pour les petits carré noir .

des fleurs découper dans du papier de chez Pandore collection " d'humeur bucolique"

Dies de chez memory box l'alphabet et la branche de feuille et voilà ce que cela donne du volume bien sur

06 septembre 2013

Copie de dscn5934

Copie de dscn5935

Copie de dscn5932

Copie de dscn5938

Copie de dscn5936

Copie de dscn5937



 


 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli fond bien travaillé pour une superbe page ! Bravo !<br /> <br /> Catherine
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 702
Publicité