Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
25 septembre 2014

" happy " page mars 2013

bonjour,

sous le soleil qui a pris la place de la neige.

Une page de scrap pour le forum les- ateliers -du -scrap  que  tatalo/charlott nous proposais

  voilà mon interprétation pour laquelle je savais exactement ce que je voulais .

 

 

dscn4210

 

 

                         

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

  

 

 

Le fond fais de mes propres mains.Je suis partie d'une feuille blanche j'y ai mis du glimmer mist , deux couleurs de crayon neocolor avec de l'eau ,quelques taches mauve a l'acrylique et du tamponnage .

Les papiers sont de la marque toga collection " cupidon " dont les alvéoles on été découpé dedans.

L'alphabet ( happy) est un dies de chez memory box .

les branches blanche en bas et sur coté gauche sous les fleurs de chez toga ont été passer au gesso et gel pailleté rose .

alors quand pensez vous?

merci de vos commentaires toujours très agréable à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 702
Publicité