Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
25 septembre 2014

"moi en toute tranquilité en toute liberté " page faite aout 2013

Coucou ,

Une nouvelle page, la première depuis mon retour de vacance .

Elle a été faite pour le forum scraperlipopette , Sandrine nous à demandé de scrapper une photo de nous en vacance .

Donc pour ma part pas le choix car ce sont les seules et oui on ne peu pas être le modèle si on prend les photos et ce rôle me conviens parfaitement.

Le titre un peu et toujours compliquer pour ma part surtout si les photos scrapper sont de moi .

Mais je ne me sens que complète lors de nos ballades en été dans un paysage qui nous laisse sans voix .Je suis chaque année en admiration de cette nature , des arbres , des montagnes de la faune et la flore qui sont une découverte à chaque rando que nous fesons.

Je vous laisse donc découvrir ma page .


 

dscn5922

dscn5923

papier detourné sont de la collection prima "fairy belle collection marcelle"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 710
Publicité