Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
10 septembre 2014

intinéraire , mille merci , " l'alphascrap de juin "

 

coucou,

Une petite carte pour l'alphascrap de juin qui était la lettre E comme engrenages  proposé par  korrigane :

N'ayant plus d'encre et ayant encore plein de chose sur le feu, je fais des cartes en attendant que ma commande arrive voici donc celle-ci :

dscn7875_imagesia-com_o5xt

dscn7881_imagesia-com_o5xs

dscn7877_imagesia-com_o5xx

dscn7880_imagesia-com_o5xv

dscn7882_imagesia-com_o5xw

j'ai beaucoup de mal avec cette carte même si plusieur la trouve bien , les engrenage sentourer de feutre au bord je ne suis pas habitué .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une magnifique carte, j'adore, bisous
Répondre
T
quelle merveille cette carte avec cet énorme bouquet ! sublime ! bravo !
Répondre
C
superbe ta carte !!! beau boulot !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou, ben moi j'aime bien aussi, ça change un peu et on fait du recyclage par la même occasion ....gros bisous et à bientôt
Répondre
M
elle est géniale!!! un petit bijou cette carte!!
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 702
Publicité