Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
7 septembre 2014

" moment , pas une ride"

Hello,

Toujours un joli soleil ici en Bretagne , on en rpofite .

Une page faite pour l'ateleir de l'été "les scraperlipopettes mène l'enquète" par korrigane

Elle nous a posé diverse questions en rébu et chaque réponse sur le scrap bien sur correspondait a ce que l'on devais faire :

N°1 = Je suis un jeune Noble, placé auprès d'un seigneur ou d'une grande Dame.

Le page (donc une page à scraper)

N°2 = mon 1er est un oiseau
mon 2ème est un morceau de plomb
portant une empreinte.
mon tout touche le fond

Le geai + le seau = le Gesso

N°3 = Sangle les dames de la Capitale

Attache Parisiennes ( brads)

N°4 = Je suis le GPS du Berger

Etoile

N°5 = Indispensable aux anciennes machines à écrire,
celui-ci est déjà imprimé.

Le ruban

N°6 = Elle peut être décochée ou empoisonnée.

La flèche

N°7 = Ils sont à l'origine d'une célèbre Guerre.

Des boutons (oui j'abuse je sais)

N°8 = Espace de temps limité on les préfère de joie.
(Cette fois ci il faudra mettre le mot trouvé sur votre
réalisation. 2 réponses possible, donc pas de soucis je prendrais l'une ou l'autre)

le mot Moment ou Instant

N°9 = Signature codée formant un dessin d'intention décorative.

Le tag

N°10 = Elles peuvent être officielles ou de classe.
Talbot aurait dit : "c'est une épreuve"

La photo

N°11 = Attention aux lacets. Pour bien les passer, ils faut compter sur eux.

Les oeillets

 

voilà donc ma page :

 

30 aout 2014

 

dscn7837_imagesia-com_nsf9

 

dscn7839_imagesia-com_nsf7

 

dscn7836_imagesia-com_nsf8

dscn7834_imagesia-com_nsfa

dscn78412_imagesia-com_nsf2

 

Ce sont mes parents et oui je vous les présente LOL .

très rare de les avoir en photo ensemble donc j'en ai profitée .

à très vite bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle ta page, bisous
Répondre
S
Du grand art !!!
Répondre
C
Encore une superbe page ma belle !! bisous
Répondre
T
très jolie ta page! biz
Répondre
D
elle est magnifique ta page!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 704
Publicité