Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
23 juillet 2014

" authentique "

Coucou ,

la voilà fini cette page dont vous avez vu le fond ces derniers jours

Une photo que j'adore et dont je dis merci à celui qui la pris et qui a gentillement fais partager cette photo .

dscn73242

dscn73272

dscn73252

dscn7330

dscn73262

dscn7329

 

l'horloge à été mis dans de la peinture épaisse effet rouille de rusty paper et

l'effet paillette  bleu c'est de la 3D stamp -paint

le mot authentique est tout simplement le bas de vos page 30 x30 que l'on achete et la marque de ce papier que j'ai gardé

et qui prend bien sa place dans ce cadre métal .

Je suis très contente de cette page dont la photo ma beaucoup inspirer elle ne plaira pas à toute mais à moi oui c'est du moi et c'est tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une superbe page plein de détails comme tu le fait si bien. Bisous
Répondre
M
j'adore!! la photo est magnifique et ne pouvait être que source d'inspiration! tu en as fait une très jolie page, j'adore tous ces détails!! bisous
Répondre
C
Jolie cette page et l'effet vieilli de ton horloge est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Encore et toujours une sublime page ! bravo ! bises
Répondre
C
Ta page est superbe, bien en harmonie avec la photo. Super l'idée d' "Authentique" je vais faire comme toi je pense ;) avec une photo de mes papys !!!!
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 704
Publicité