Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
5 mai 2014

" blanc manger à la banane"

Re , coucou

et oui j'ai pas fini une petite encore en cette fin de journée .

Un blanc manger à la banane .

ingrédients pour 6  emporte pièce  :

250 g de fromage blanc

1 boite de lait de coco soit briquette de 20cl

2 feuilles de gélatine

des copeaux de chocolat noir ou au lait ou tous simplement des pépites

100g de sucre en poudre

4 bananes

100g de sucre en poudre

30 g de chocolat blanc

50 g de beurre

 

Concassez le chocolat blanc en le coupant en plusieurs morceaux avec vôtre couteau.

faites fondre 25 g de beurre dans une poêle avec le sucre en poudre

Faire caraméliser et après avoir peler et coupez en rondelle les bananes les plongés dedans.

Faites les justes dorées .

Montez la crèlme liquide en chantilly et y ajoutez le chocolat blanc.

Faire tremper pendant 10 minutes dans l'eau froide les feuilles de gélatine

Chauffez le lait de coco dans une casserole .Hors du feu , fouettez le lait de coco avec la gélatine ramollie essorée . Ajoutez le fromage blanc, la chantilly et la moitié des rondelle de bananes.

Mélangez le tout délicatement .

Remplissez vos emporte pièce de ce mélange .

Laissez au minimum 1 heure prendre au réfrigérateur.

Démontez le tout et ajoutez le reste de banane( pour ma part les bananes j'en avais fait caramélisé que deux  et j'ai mis deux non

cuite coupez en rondelle ) autour et les copeaux de chocolat sur le dessus ou pépites .

dscn6752

dscn6749

dscn6750

dscn6751

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miam, cest joli comme tout !!
Répondre
S
tres jolie présentation mais ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas ca du tout les bananes !!!!!!!!!
Répondre
T
la fille de ma voisine qui est antillaise m'a fait plusieurs fois du blanc-manger, j'adore! mais maintenant, elle a d'autres préoccupations , dommage!! biz
Répondre
F
oui trop bon et frais après un repas .
Répondre
D
tu nous a même fais le dessert , c'a a l'air délicieux!!<br /> <br /> bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 700
Publicité