Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
24 septembre 2015

" the best , together "

Hello,

septembre mois de la rentré donc je me suis reinscrite

à l'asso de scrap " pen-art-scrap "  j'y ai été bien accueillis donc je reviens . 

Pour ce premier atelier c'est  cécile  qui nous a concocté une dictée de page :

 voici donc la liste :

un fond à motif

chutes de papiers un ou deux

du blanc pour découpe papier ou un embelissement

un napperon plier

mask ou pochoir 2 différents

un morceau de papier calque et page de livre

le tout concentrer à gauche de la page

3 étiquettes

2 embelissements

brads

à droite :  taches d'encre

un motif agrafé

date au dateur ou alphabet

  ma page :

dscn08662_imagesia-com_11iph

dscn0865_imagesia-com_11iq9

dscn0863_imagesia-com_11iqa

dscn0864_imagesia-com_11iqb

dscn08671_imagesia-com_11ipf

 

une page qui me satisfait bien et qui répond aux consignes surtout . 

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est très belle comme tout ce que tu fais !!
Répondre
P
magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
C
Jolie page ! Moi aussi, j'aime bien les dictées de pages ou cartes !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Waouh, elle est superbe ta page !!!! J'adore !!!!
Répondre
A
jolie comme tout ta page avec une jolie photo !!
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 699
Publicité