Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
12 juin 2015

"souvenir de "bord de mer " atelier kippers "

Hello,

le mois dernier chez   manu  l'atelier kippers du mois était

une boite en cube avec photos voici la mienne :

picmonkey-collage_imagesia-com_ymuo

picmonkey-collage1_imagesia-com_ymur

picmonkey-collage3_imagesia-com_ymuq

picmonkey-collage4_imagesia-com_ymup

 

très sympa pour offir sur diverse thème et ranger tout ce qu'on veut dans la boule du milieu , moi je dois la remplir de sable

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce mini !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
une superbe réalisation!! biz
Répondre
C
Superbe !!!!! Bises
Répondre
C
J'adore l'idée ... on avait fait ça déjà à l'asso pour y mettre du thé et du sucre dans la boule ...<br /> <br /> Ton mini est adorable ... j'aime ... <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
R
effectivement très sympa. bravo et ton papiers est très beau. bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 702
Publicité