Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
23 mai 2015

" ni plus , ni moins "

Coucou,

Mardi dernier à l'association une rubrique que je ne connaissais pas 

le  "ni plus , ni moins " , il s'agit d'un kit et nous ne devons rajouter rien de plus , rien de moins .

Utiliser chaque embellisement et au moins un morceaux de chaque papier et masking tape .

Le seul rajout accepté : découpe à la big shot en noir ou blanc et tampon .

Un excercice difficile pour moi qui ai besoin de temps pour un projet .

Résultat je viens de refaire ma page et oui elle me plaisait pas forcement

regarder la première :

ob_476afe_8

et voici comment je l'ai refaite : 

dscn97852_imagesia-com_xyet

dscn9790_imagesia-com_xyex

dscn9788_imagesia-com_xyev

dscn9789_imagesia-com_xyew

dscn97862_imagesia-com_xyeu

 

je la préfère comme cela , elle me ressemble plus déjà .

 

 

 

à très vite .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aimais bien la première page...mais les 2 sont belles...bravo
Répondre
S
Très belles pages !!!!
Répondre
M
Tes deux pages sont magnifiques !!! J'aimais aussi beaucoup la première
Répondre
F
merci , merci
Répondre
M
j'aime bien les 2 versions en fait! bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 702
Publicité