Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
29 mars 2015

" mini de la crop ," photos "

Coucou,

en février l'association à proposé sa crop annuel par nos deux dirigeantes

le premier projet un mini de  cécile  :

 

Attention j'ai plusieur photo que vous le voyez en intégral :

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage5

PicMonkey Collage6

PicMonkey Collage8

PicMonkey Collage74

PicMonkey Collage9

PicMonkey Collage10

PicMonkey Collage11

PicMonkey Collage12

PicMonkey Collage13

PicMonkey Collage14

PicMonkey Collage15

PicMonkey Collage16

PicMonkey Collage17

PicMonkey Collage20

PicMonkey Collage21

PicMonkey Collage22

PicMonkey Collage23

PicMonkey Collage26

 

toujours là .

J'ai rajouté du papier calque et deux pages ainsi que la petite pochette de la fin

histoire d'y mettre ma touche perso .

Le deuxième projet un autre mini n'ai pas encore commencer mais j'y viendrais assez vite dessus 

car je ne suis pas allé à la crop  mais j'ai pris les kits .

 

 

voilà à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa !!!
Répondre
C
Magnifique ... <br /> <br /> tu as su y mettre ta touche personnelle ;)<br /> <br /> Et tes photos collent parfaitement au projet
Répondre
C
Très réussi ce mini !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
magnifique, quel beau travaille et quel beau rendu, bisous
Répondre
T
splendide ce mini!! biz
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 702
Publicité