Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
13 mars 2015

" pâtes italienne et crevette "

coucou,

une petite rectte sympa , merci top chef .

Et oui il y a pas longtemps deux semaines environ sur top chef une recette avec ces pâtes italiennes :

 

dscn8963_imagesia-com_vg1u

 

dscn8964_imagesia-com_vg1v

 

Cuire dans l'eau bouillante les pâtes pendant 10 minutes .

Moi je les ai grani avec : 

des crevettes rose coupé en morceaux .

des brocolis environ 10 fleurettes cuit dans l'eau bouillante pendant  10 minutes .

Une fois bien cuit les écraser à la fourchette .

Mélanger dans un récipîent brocolis , crevette , un peu de crème épaisse , sel , poivre , basilic , ail en poudre

Ayant trop de pâte j'ai fais des carbonnara ( lardons allumette , crème épaisse , poivre , ail en poudre )

voici ce que cela donne :

dscn8966_imagesia-com_vg1t

dscn8967_imagesia-com_vg1r

Le tout soupoudrez de parmesan et cuire au four le temps que le dessus

dore légèrement à 180°C .

 

dscn8970_imagesia-com_vg1w

dscn8971_imagesia-com_vg1x

 

 

 

Bonne appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai jamais osé acheter ces pâtes en couleurs et pourtant je les ai souvent regardées en magasin alors, je crois que je vais me laisser tenter car ta recette est très tentante et j'adore les pâtes !!!!. Bises
Répondre
A
mmmm, joli tout ça :)
Répondre
M
huum ça a l'air super bon! faut que je retienne l'idée. merci pour le partage! bisous
Répondre
C
Très appétissantes tes pâtes !! bises
Répondre
D
ça à l'air délicieux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 707
Publicité