Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
26 septembre 2014

"attrape rêves "

Coucou,

voilà l'ancien blog étant fermer

j'ai réussi à trasnférer une grande partie ici sur ce nouveau blog cela ma pris beaucoup temps quand même .

Je viens vous faire partager mon attrape rêves fais mercredi en ateleir stampin'up avec mon fils Mattéo qui est venu avexc moi l'après midi

et a pu lui aussi en faire un .

 

dscn8001_imagesia-com_owar

 

dscn8004_imagesia-com_owaz

 

dscn8006_imagesia-com_owb4

 

dscn8010

 

dscn7999_imagesia-com_owb1

 

 

 Mon fils a tellement aimer cet atelier qu'il ma dis maman la prochaine je viens avec toi aussi trop drôle .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces attrapes-rêves !!!! <br /> <br /> Le napperon est magnifique, on croirait un vrai, il mesure combien ?<br /> <br /> Et les plumes se sont des tampons ou des embellisements bois ?
Répondre
P
très très joli
Répondre
T
très sympa!! biz
Répondre
M
je comprends que tu veuilles te procurer ce tampon, il est superbe! très jolie réa! c'est super que ton fils veuille scrapper avec toi! bizz
Répondre
C
Magnifique, tu as du bien t'amuser à cet atelier !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 704
Publicité