Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
25 septembre 2014

"starlette " page janvier 2013

coucou ,

Cette fois ci je viens pour vous montrer ce que je viens de réaliser pour le challenge de l'antre scrap pour le mois de février et le forum des scaperlipopettes pour la combo de février .

Une pierre deux coups .

 

et voici ce que moi j'ai réalisé :

 

 

dscn3710

 

 

 

 

 

 

                                           

 

Je suis super ravie du résultat .

Le fond est un papier bazzill uni noir.

Il y a un peu de gesso avec des coquilles d'oeufs écrasser , de la pâte à relief aussi . tamponnage de chez la scraposphère et kesiart .

deux fleurs maison avec un die de chez tim holtz .Le titre starlette fait à la dynamo .

du métal dans la cage, la fermeture éclair et la flèche en haut à droite.

du making tape de chez rayher .

Publicité
Publicité
Commentaires
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 702
Publicité