Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
25 septembre 2014

" boite surprise et recyclage "

Bonjour,

En ce tout début de semaine, les boites et paquet cadeaux continue .

Je vais vous parler d'une boite que tout le monde à chez soi pour recevoir du monde à l'apéro.

Vous acheter surement c'est boite à chips ou frite

 

 

 

 

l'idée viens de scrapavarti dont le liens en dessous vous emmène sur son blog

http://scraparvati.canalblog.com

regarder ce quelle en a fais :

 

Bo_te_de_chips_relook_e

 

et ce que moi j'en ai fais pour pouvoir y mettre un tee-shirt dedans ,dans des couleurs bleue que j'adore vous l'avez déjà remarquer .

 

 

 


  

 

 

 

 

 

 


  

 

 

 

J'ai franchement adorer cette forme de recyclage et à la base le scrap c'était ça .

Publicité
Publicité
Commentaires
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 704
Publicité