Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
10 juillet 2014

" petit cadre "

coucou,

et non pas encore les vacances pour moi cela ne serai tardé.

Un peu occupé avec les enfants donc moins temps pour le scrap mais des choses viendront car elles sont

encore arrivé au destinataire.

Un petit atelier avec le petit que je garde en périscolaire avec la perfo qui a servis pour l'éventail .Même principe on coupe des morceaux de 3.4 cm de largeur et 15 cm de long et on passe dans la perfo .

On passe une couche de gesso ou 2 , encre les bords.

On  colle sur du carton dur et épais à intervalle plus au moins en haut ou en bas pour donner un effet .

 

dscn7230

dscn7229

il ma trop fais sourire car c'est lui qui est allé dans mon tiroir chsoiir les fleurs qu'il voulais mettre .

tout était découper il avais juste à coller .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce petit cadre!! tu rentabilises bien cette perfo dis donc!!
Répondre
C
Très chouette comme cadre aussi !! bises
Répondre
T
bravo au petit scrapeur!!! biz
Répondre
P
super sympa comme activivité pour ton petit
Répondre
G
Oui mais il va dire : c'est moi qui l'ai fait !!!! et, il est vrai que l'essentiel c'est que tout le monde soit content. En tous les cas c'est une superbe initiative de ta part. Bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 700
Publicité