Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
5 mai 2017

" tourner vers l'avenir "

Bonjour ,

une petite page faite à l'asso pour répondre au challenge qui était :

 

* Pour le printemps qui s'unstalle  ,j'aimerais voir une ou des découpes printannières

* un peu de bois pour nos belles balade en fôret

* une touche de bleu pôur les embruns de la mer

* petits clin d'oeil à paques qui viens de passer et ses oeufs un ou des ronds

* c'est le renouveau tout pousse au printemps alors je voudrais voir vôtre photo en relief

* mais que voit on partout ? des araignées qui sortent et fond leur toile ... donc du fil il faudra

* qui dit printemps , dit grand nettoyage et pour cela nous enlevons nos cadres

afin de passer un coup dessus : donc je veux un cadre ou encradement 

  voilà avec tout cela ma page :

img-05812_imagesia-com_1dvbl

img-05842_imagesia-com_1dvbo

img-05852_imagesia-com_1dvbq

img-05832_imagesia-com_1dvbn

img-05822_imagesia-com_1dvbm

 

 

elle me plait beaucoup cette page .

 

c'est tout pour aujourd'hui à très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une bien jolie page !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 696
Publicité