Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
21 octobre 2016

" cartounette "

Bonjour,

 

Une personne très très sympathique a qui je ne pouvais pas

dire non hein ma "reine "ma demander de lui faire une petite carte 

alors je viens vous la montrer :

dscn7260_imagesia-com_1aybl

dscn7257_imagesia-com_1aybj

dscn7259_imagesia-com_1aybk

découpe feuillages simply graphic , tampon craqueler scrap plaisir ,

tampon texte en caoutchou , je sais plus de qui il est , celui ci  :

distressed-text-stamp-530-800x800

encre petit encreur memento :

tsukineko--encreur-memento-london-fogencreur-memento-morocco

 

 

elle fera son effet j'espère .

bise

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fifine ! J'aimerais proposer le lift de ta carte sur le forum Coffee Scrap, me donnes-tu l'autorisation ?! Merci d'avance et belle journée !
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Roh elle est canon ta carte, j'adore !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est sublime !!!!! et je comprends que tu n'aies pas pu résister au charme de notre Reine ;)
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 677
Publicité