Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
1 octobre 2015

" atelier fond page d'octobre " adventure/explore

Hello,

un nouveau mois fais son entré Octobre et l'Automne qui arrive a grand pas .

Pour ce mois ci c'est a moi qui reviens de faire le fond de page aux filles

sur le forum des scraperlipopettes . 

Je ne me suis pas tracassé ,  je leur ai proposé un pas à pas :

pour cela il faut une page blanche

deux encres

bloc acrylique

étiquettes

tampon

pâte à structure ou gesso

pochoir

embellissements bois

 

sur un des blocs acrylique y déposer une des deux encres

dscn07232_imagesia-com_11uwt

et avec l'autre on vient appuyer pour en préléver

et tamponner ici et là sur nôtre feuille , renouvelé l'opération avec l'autre couleur choisi  :

dscn0724_imagesia-com_11uwf

ensuite on positionne papier et photo sans coller

dscn07252_imagesia-com_11uwd

cela en prévision des ronds que l'on tamponne soit fausse couture ou avec bouchons

de bouteille de deux tailles différentes

dscn07262_imagesia-com_11uwe

soit vous collez le tout moi non car pour les tampons a suivre je ne voulais pas faire de bétisse et en mettre sur ma photo

donc on tamponne avec un texte , chiffre , trait , flèches mais après chacune choisi

 

dscn0728_imagesia-com_11uwu

dscn0727_imagesia-com_11uwg

 

On continue avec pochoir deux au choix et pate a structure ou gesso

 

dscn0729_imagesia-com_11uww

dscn0730_imagesia-com_11uwv

puis pour finir des étiquettes et embelissement bois et voilà le tour est jouer et ca donne cela :

 

dscn07362_imagesia-com_11uwc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !
Répondre
T
super tuto!! bravooo!! biz
Répondre
G
Merci pour ce tuto, excellent !!!
Répondre
C
Superbe travail de fond !!!! Ta page est SUBLIIIIIIIIIIIIIIME !!! bises
Répondre
D
elle est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 698
Publicité