Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
8 juillet 2015

"étape 1 du Grand Jeu FilandScrap "

coucou ,

l'été est toujours signe au scrap mais je ferai une pausse quand même .

Cela ne m'empêche pas de suivre les copines dans cette aventure du grand concour de l'été chez "Filanscrap "

et pour ce premier défi voici les consignes :

Nous voilà au 1er jour de notre GRAND JEU.
C'est avec plaisir que moi, Solovescrap je lance cette première étape de notre périple scrappesque.

 

2360812-3304685


Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.

Pour valider votre point bonus, vous préciserez quel élément vous avez choisi dans votre mail d'envoi.

voici ma page :

img-25352_imagesia-com_zgpv

img-24922_imagesia-com_zgpy

img-2493_imagesia-com_zgpw

img-2494_imagesia-com_zgq0

img-2537_imagesia-com_zgpz

img-25362_imagesia-com_zgps

img-253812_imagesia-com_zgpu

une collection de papier suêrbe de chez " Kaisercraft

voilà cette première étape de faite .

à très vite pour de nouvelle réa .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page :D
Répondre
T
très chouette ta page!! biz
Répondre
G
J'aime beaucoup ton papier de fond cela donne un joli rendu. Bises
Répondre
D
ta page est très belle , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité