Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
1 juillet 2015

" big shot qui casse comment faire "

Coucou,

me revoilà juste pour une parenthèse .

J'ai eu un petit soucis il y a trois mois avec ma big shot .

je me suis retrouver avec ma poignée dans les mains .

L'axe a subis .

je me suis décider à les contacter fais deux semaines en leur expliquant et donnant mon adresse postal

j'ai pris en photo  la big shot avec la poignée et le dessous car j'ai la date d'achat ecris en dessous moi

Pour contacter Ellison Sizzix par mail c'est ici :

europecustomerservices@ellison.com

pour faire un texte en anglais vous avez ce site ici qui vous traduit tout :

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

 

je viens tout juste de recevoir la piece et le tuto pour la chnager par mail .

Image 014

voilà alors si cela vous arrive essayer de leur demander .

 

voilà biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut surtout avoir de la patience !!!! Bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité