Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
20 mai 2015

" salade méli/mélo "

Coucou ,

il y a deux semaines nous avions du beau temps .

Donc  les salades on fais leur entrée dans la maison,  je savais pas trop quoi faire

j'ai donc pris ce que j'avais sous la main :

 

riz

olive noir

tomate

poivron rouge / orange et jaune si on a

sel, poivre

huile d'olive

tabasco

confiture d'abricot

origan , persil

citron

jambon

comté

 

 

J'ai d'abord cuit mon riz .

Un fois cuit et refroidis mettre dans un saladier avec tomates couper en cube , poivron , comté .

couper le jambon en morceaux aussi et les olives noires .Les quantités a voir selon vos gout et la quantité de riz cuit .

Coupez et ciselez le persil et l'origan frais .

salez , poivrez .

Pour la sauce type aigre douce dans un bol mélangez trois cuillère à soupe de confiture d'abricot avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive et deux cuillères à soupe de jus de citron .

Ajoutez légèrement du sel et quelques gouttes de tabasco .

Versez dans vôtre saladier et mélanger avec tout vos ingrédient de la salade.

img-1277_imagesia-com_xvce

img-1278_imagesia-com_xvch

img-1275_imagesia-com_xvcf

 

très frais et bon .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j adore ces salades fraîches et appétissantes !!!
Répondre
D
super salade , merci pou l'idée !!<br /> <br /> bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 677
Publicité