Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
9 mars 2015

" destination , winter "

coucou,

aujourd'hui une page pour répondre à la page à consigne de lénà pour l'association pen-art-scrap

Ma page ne me plait pas trop mais bon c'est comme cela :

dscn90532_imagesia-com_vclv

dscn90572_imagesia-com_vclz

dscn90562_imagesia-com_vclx

dscn90542_imagesia-com_vcly

dscn90582_imagesia-com_vclw

 

une photo chez des personnes adorable et pleinne de sagesse je dirais et ou le rapport humain y

fais bon vivre dans leur  camping cabaliros ( fred et fanny )

les consignes étaient :

 

" Je vous propose une reprise en douceur avec une page à consignes.

 

Cela ne vous aura pas échappé, l’Hiver est là alors nous allons le scraper avant que le Printemps ne pointe le bout de son nez !!!

Mais l’hiver n’est pas forcément synonyme de froid et de blanc vous devrez donc scraper selon ce combo de couleur (et pour celles qui se demanderaient d’où je sors un tel combo, je vous répondrai : « libérée, délivrée » ……)

Rose / Violine / Noir / bleu pétrole / turquoise / bleu glacé

 

Je vous rajoute en plus quelques contraintes …

Il vous faudra avoir sur votre page :

- un fond blanc pour la neige

- du calque pour la glace

- du métal pour le froid

- des ronds (découpes, brads, boutons) …..

- pour le bonhomme de neige :  aucune contrainte particulière pour la taille ou le sens de la photo.

 

J’apporterai quelques sketchs pour celles qui souhaiteront s’en inspirer.

 

Bonne semaine et à mardi !!!

 

fcfsr_imagesia-com_vcn3

 

 

Léna  "

 

*******************************************************


 

 

 

 

Merci et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page, elle fait très hivernal...bravo
Répondre
C
Et j'aime bien tous tes petits détails ... ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bravo, challenge réussi !!! mais quand il y a tant de consignes c'est vrai que moi aussi j'ai du mal car ce ne sont pas forcément mes couleurs préférées etc..... J'aime décidé !!! et pourtant il faut aussi sortir des sentiers battus... Bises
Répondre
D
je la trouve très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie page !!! bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 698
Publicité