Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
10 novembre 2014

" recettes , passion , communication, artisanat , tradition "

Coucou,

La voici cette page fini .

En allant chercher mon Pain quand je ne le fais pas ,  je vais dans une boulangerie que j'adore .

La bas "campaillette "  a mis a disposition des cartes photos de ce beau métier de boulanger .

J'en ai pris deux et voilà :

 

 

dscn8326

 

dscn8327

dscn8328

dscn8325

 

Voilà ma dernière page .

bisous et merci de me suivre toujours et encore .

Pour mes abonnées ,  je n'ai pas les adresse postales de toute merci de me les faire parvenir si vous voulez une carte

pour la bonne année

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C magnifique bravo !!!
Répondre
M
Très jolie cette page
Répondre
G
Jolie page tu l'as montrée à ton boulanger ? c'est à afficher dans son magasin. Bises
Répondre
P
beau fond de page
Répondre
R
très sympa et tout doux,tu lui as fait voir à ta boulangère.....<br /> <br /> bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité