Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
2 novembre 2014

" art journal d'octobre "

Coucou,

voici juste à temps ma page de l'art journal

du mois d'octobre proposé par  chtikat

N'ayant pas de papier de soie j'ai donc décidé de ne pas investir pour cela c'est pas pour le prix mais bon j'ai fais un peu comme j'avais envie en respectant

juste le thème automne :

dscn8218_imagesia-com_qch7

dscn8219_imagesia-com_qch92

dscn8216_imagesia-com_qch8

 

voilà merci à toute de me suivre .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beau !!!!
Répondre
M
c'est très joli!!!
Répondre
C
Elle est très réussie ta page automnale !<br /> <br /> Merci d'avoir participé encore une fois !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Ta page est superbe, je suis dans le même cas que toi mais je vais tenter le papier crépon comme l'a conseillé Chtikat. Bises
Répondre
A
trop belle ta page, elle est magnifique, bisous
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 696
Publicité