Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
31 octobre 2014

" délicate intention "

Hello,

dans le monde du scrap c'est ca aussi de joli intention de la part des copinautes .

Tous d'abrod merci à Marie-Christine qui ma envoyé de chez elle au Pays -Bas de joli empreintes pour faire de très belle carte

j'espère .

dscn8224_imagesia-com_qdgr

dscn8225_imagesia-com_qdgt

Merci aussi à rose@llie pour m'être abonné à sa newletter voici ce que j'ai eu :

 

dscn8226_imagesia-com_qdgv

dscn8227_imagesia-com_qdgw

 

Merci pour fini à Korrigane pour sa carte halloween sachnat quelle n'aime pas cela sa carte est reussi :

dscn8223_imagesia-com_qdgq

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très beau , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
fidèle à Marie- Christine ce partage et magnifique carte de korrigane, bisous
Répondre
M
Pleins de jolies choses ... Les empreintes sont en effet superbes !!! Charmantr attention de la part de ros@lllie quand à la carte de korrigane ... Pour quelqu'un qui n'aime ... Je lui dirais de poursuivre elle est très réussie !!
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 699
Publicité