Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
25 septembre 2014

" échange de carte postal de l'été 2013 "

 Bonjour,

de retour de trois semaines et demie de vacances superbe les meilleur pratiquement . Dans les pyrénées que j'adore de plus en plus avec ses paysages qui vous laisse sans mots.

Sur le forum scraperlipopette korrigane nous  propose un échange de carte postale scrapper de nos vacances.

sur lla forme que nous voulions alors pour moi j'ai choisi  une caravane .

Par contre je n'ai pris que la photo une fois fini sans la carte que j'ai acheter sur place et expédier de mon lieu de vacance mais peut etre que la destinataire " sadrine " aura penser à en faire .

voici donc une face de cette caravane .

 

 

dscn5310

dscn5313

 

 

Merci de votre passage ici .

voilà sandrine ma envoyer la photos de l'autre coter de ma caravane je vous la met donc à suivre

 

 

 

 

j'ai reçu de la part de " valypassion ":

:

 

dscn5812

dscn5811

 

 

Merci à elle .

Et a très très vite pour de nouvelle réas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité