Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
25 septembre 2014

" pavé de saumon en papilotte "

Encore moi et oui toujours dans la cuisine

Je ne suis pas vraiment difficile mais une chose ne passe pas c'est le saumon fumé et en pavé .

Un soir inviter chez la cousine de mon mari toute contente d'avoir fais du poisson elle nous sert du saumon cuit au four .

Pas de bol pour moi .Mais j'ai fais honneur je lui ai dis je vais gouter car préparé avec des petits légumes alors on verra et bien trop bon j'ai tout manger.

Alors je refais cette recette avec quelques petites chose en plus que je partage avec vous.

pavé de saumon

tomate

courgette

carotte

huile d'olive

citron

vin blanc

sel ( pour ma part du sel acheter à guérande spéciale poisson c'est comme de la fleur de sel avec du laurier ,romarin .)

anchois

Commencez part laver les légumes .

couper la courgette et carotte en fine rondelle et faire cuire dans l'eau bouillante pendant 20 minutes .

couper des feuille de papier aluminium assez grande .

Commencer par y déposer un peu d'huile d'olive , de sel , et du citron .

Puis des rondelle de tomates soit deux ranger de trois rondelles puis continuer avec carotte une fois cuite et froide et courgette .

Déposer ensuite deux tranche ou trois d'anchois dessus ainsi que le pavé de saumon . On verse un peu de vin blanc encore un peu d'huile d'olive et du sel .

On referme la papillote et mettre sur une plaque au four préchauffer à 200°C soit thermostat 6/7 pendant 20 minutes maxi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 677
Publicité