Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
12 juin 2014

" pas à pas carte n°4"

hello, et oui encore moi et après je vous laisse pour aujourd'hui.

Le pas à pas carte n°4 de juin proposé comme toujours par tantdescrap qui nous fais des merveilles la voici:

img_5712

et moi :

dscn712378

dscn712278

 

et voilà me restera une à faire et j'aurais participer a tout ces ateleir et ratrapper mon retard.

Moi qui au final n'aimais pas les cartes depuis 6 mois maintenant grace au forum des scraperlipopettes j'aime ca.

Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais comme toi avant je n'aimais pas faire des cartes, et maintenant j'en fais tout le temps!! vos cartes sont superbes, tu t'es super bien débrouillée et il faut dire que Cindy est une source d'inspiration génialissime!
Répondre
B
Très beau lift!!
Répondre
T
très jolie carte!! ravie que tu y prennes goût!! biz;)
Répondre
C
Totalement sublime !! Moi je suis à la bourre grave ! Bises
Répondre
D
très belle carte , on prend vite gout a faire des cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité