Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
25 mai 2014

" marque place en bâton de marche"

re coucou ,

on avance pour les marques place en forme de bâton de marche .

Alors la au début comment je vais faire et des copinautes très très gentille m'on envoyer plusieurs découpes d'engrenage de taille diverse j'avais le choix

Ensuite j'ai découper dans mon papier un morceaux de bazzil de 3, 4  cm sur 11 de haut

j'ai laisser 0,5 en bas pour faires des encoche pour passer a travers l'engrenage et fixer 

enrouler le papier passer le rouleau dans l'engrenage et coller .

Le dessus est une punaise blanche et un morceaux de ruban du double face et voilà

dscn7028

 

 

 

dscn7027

 

dscn7016

 

 La suite demain bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original, bravo !!!
Répondre
C
Très sympa ce bâton de marche :)
Répondre
B
Bonne idée comme toujours !! Biz
Répondre
T
bonne idée!! biz
Répondre
D
originale et sympa ta déco de table !! bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 676
Publicité