Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
30 avril 2014

" brochette de poulet sauce barbecue "

Coucou,

on passe à la cuisine ma deuxième grande passion que je partage depuis deux jours avec ma nièce que j'invite a venir pour qu'on teste de nouvelle chose .

Nous avons hier fais une quelle avait faite chez elle et vraiment trop top .

" des brochette de poulet " sauce barbecue maison .

ingrédients :

aiguillette de poulet  paquet te de 350g

1 poivron jaune et un rouge

pour la sauce :

7 cuillères a soupe de ketchup

3 cuillères a soupe de miel ( ou sirop d'érable)

4 cuillères a soupe de sauce soja

zeste râpé et un jus de citron

3 cuillères à café de gingembre frais ou sinon en poudre

4 cuillères à soupe de sucre brun mais en poudre normal très bien

 

 

versez tout les ingrédients pour la sauce dans une casserole et portez à ébullition et laissez cuire 2 minute à feu doux jusuq'a ce que le sucre soit dissous.

Coupez les aiguillettes de poulet en deux ou trois pour faire des morceaux mais pas trop petit . 

mettre vos morceaux de poulet dans un plat avec la sauce et laissez mariner au minium 1 h  .

Coupez les poivrons en morceau , ni trop gros , ni trop petit et monter vos brochettes.

allumer le barbecue, un fois bien pris disposer vos brochette sur la grille et avec le reste de sauce a l'aide d'"un pinceau badigeonner de temps à autre.

Pour ma part je les ai cuites à la plancha et accompagné de riz et de morceau de poivron et vinaigre de riz .

dscn6745

dscn6746

dscn6748

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faudrait pas que je visite ton blog le soir moi! Tu es une tentatrice!!
Répondre
P
c'est vrai qu'elle est excellente cette recette. Voilà ce que ma miss fait quand ses parents sont trop occupés avec leur bricolage. Sympa non!!!!!!
Répondre
M
ça met l'eau à la bouche...<br /> <br /> je file voir l'autre ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
on en mangerait !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Uhhhhhhhhmmmmmmm. bravo
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 699
Publicité