Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
20 avril 2014

" la fleur du milieu " = centre de table atelier du 20 avril

Hello,

le voici un peu en avance l'atelier de ce mois d'avril sur le forum des scraperlipopettes

un centre de table  , pour moi dans un style "shabby"

 

On vas tout d'abord découper un cercle dans du papier imprimer de diamètre 10 cm :

dscn6565Nous allons ensuite prendre du ruban dentelle pour moi la longueur je ne me rappelle plus mais bon cela n'est pas bien grave.

Nous allons le coller au fur et à mesure tout autour du cercle soit au pistolet a colle ou comme moi au glossy accent car cela ma permis d'en mettre très très peu car il faut rester assez près du bord .

 

dscn6566

Vers la fin couper vôtre ruban en trop .

Vous remarquerez que la dentelle vas légèrement ce soulever pour la fixer j'ai pris de la laque et j'ai vaporiser dessus tout autour .

Puis passer un coup de fer à repasser chaud sur vôtre dentelle pour fixer plus.

Pour consolider l'ensemble il faut , dans du carton épais et non du carton style boite de céréales couper un cercle de diamètre 9 cm .

Le coller au fond au dos de nôtre cercle imprimer .

Pour la déco libre choix au style de chacune .

dscn6575

dscn6572

dscn6574

dscn65702

 

dscn65682

dscn65712

dscn6569

Pour former le nid de la récup de branchage pris dans le jardin former un cercle et avec du rafia attacher le tout .

 

dscn6610

dscn6611

voilà si cette atelier vous plaît faite le et dite moi que j'aille voir vos réas . bise et au plaisirs de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très joli! très bonne idée!! biz
Répondre
C
Très réussie ! Merci pour ce tuto !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Magnifique réa bizzzzzz
Répondre
A
superbe cette déco
Répondre
B
Très joliiii bravo
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 677
Publicité