Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
17 avril 2014

" atelier stampin'up "

Coucou,

hier soir pour la première fois mes je connaissais un peu les produit , je suis allé à un atelier

stampin'up . Nous avons fabriquer un porte clé ou nous avons accrocher une sorte de breloque faite avec du" plastic fou "

trop génial ce papier transparent de plus j'ai colorié le mien avec des crayons à alcool .

dscn65632

dscn65641

Nous avons aussi utiliser la planche de marquage Insta enveloppe avec laquelle une multitude de boite à faire voici celle que nous avons fais :

 

images143

dscn65602

dscn65592

 

dscn65622

 

j'ai beaucoup aimer cet atelier et pris des couleurs que j'aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ces ateliers!!! biz
Répondre
C
Plastique fou, tiens ça fait longtemps que j'en ai pas fait ! Je connais ces ateliers et je les trouve bien sympas ! C'est bien joli ce que tu y as fait !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
C'est chouette ces réunions dis donc !! très jolis choses !! bravo ! bisous
Répondre
F
merci répondu a minipouce tu regardera mais j'ai fais attention au portefeuille sinon <br /> <br /> aie aie aie avec monsieur LOL
Répondre
G
Très jolies réalisations. J'suis comme minipouce, tu as commandé quoi ? Bises
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité