Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
21 mars 2014

" home déco les pieds dans l'eau "

Hello,

Pour ce mois de Mars nouvel atelier sur le forum des scraperlipopettes et voici donc ce que je leur ai proposé un

cadre en bâtonnets de glace .

Je vous rassure je me suis pas e"nfiler plein de glace mais les foires à1€ et 2€ au

supermarché aide beaucoup.

Pour ce faire en matériel il faut :

- 12 bâtonnets de galce

- 1 photo de taille 11 cm de haut sur 7?5 cm de large

- un morceau de cartonnette plus épais que celui d'un paquet céréale de taille 13 cm de haut sur 20 cm de long

- de la colle + du double face

- système d'attache cadre ou punbaise et ficelle

- de l'encre

 

On commence par encrer nos 12 bâtonnets de glace :

 

dscn726947

 

dscn72712

 

On continue on va venir coller notre cartonette avec les bâtonnets , pour ma part les bâtonnets je les ai légèrement

décaler plus haut certains que d'autre pour donner un petit effet mais pas obligatoire .

J'ai coller mes bâtonnets avec du doucle face spéciale moquette car il est très solide .

 

dscn72727

On profite aussi de mettre le système d'attache choisi .

Puis à vos petite idée pour décorer ce cadre .

Pour ma part une petite touche perso un morceau de feuille de livre en accordéon à gauche .

voilà allé regarder les photos :

 

dscn6236

 

dscn6237

 

dscn7273

 

dscn72707

dscn6238

 

essayer et dites moi que j'aille voir vos merevilles .

bises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup . chez cultura tu en as ou voir en supermarché foire 1 ou2€ ou tous simplement giffi, foire fouille, tous les magasins de blinbloterie
Répondre
M
je ne vois pas où je peux me procurer des bâtons de glace comme ça, faut que je prospecte!! ta réa est superbe!
Répondre
M
je ne vois pas où je peux me procurer des bâtons de glace comme ça, faut que je prospecte!! ta réa est superbe!
Répondre
S
Superbe ce cadre, c'est une très belle idée déco !
Répondre
S
extra comme idée j'adore
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité