Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
6 mars 2014

" mon premier art journal "

Coucou,

c'est une grande première

Chtikat

sur le forum des scraperlipopettes à décidé de nous proposer de faire un art journal

mois par mois tout en respectant enfin essayer les consignes .

Pour janvier c'était des coulures et 2014 .

voici donc ma première page de ce art journal

 

ob_df07d9_dscn7277

 

Pour février il fallai faire un fond uni avec quelques trait de couleur différentes des découpes de papier coller dans une page de livre avec un contour . voici donc ma page :

ob_20a843_dscn7276

 

J"essaye de respecter les consignes mais moi en scrap je derrive souvent alors le 2014 de janvier à attéris sur la couverture de mon art journal que voici :

 

ob_ff71bb_dscn7275

 

J'ai décidé de faire celui -ci sur les proverbe ou citation qui m'attir selon l'humeur du mois .

J'ai encore un peu de mal car je trouve vide mes pages mais le art journal c'est cela il me semble , ou a moi de rajouter ce que bon me semble . 

 

je vous laisse

bise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui au final sa plait beaucoup tans mieux
Répondre
T
bravo, de très bons débuts!!! on se prend toutes au jeu je crois;) biz
Répondre
F
merci merci de me suivre ici . Oui moi aussi hate de voir ce quelle va nous proposer
Répondre
G
Moi aussi je t'ai retrouvée sans problème. Jolies tes pages, vivement le mois de mars. Bises
Répondre
F
merci sandrine , tu ma retrouver c'est bon .
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité