Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativity Scrap
5 mars 2014

" un fond page "

Coucou,

voici un fond pour une futur réa .

dscn6012

dscn6013

dscn6014

 Pour le fond , mon papier étant foncer je lui ai donné quelques coup de spatule de gessso . J'ai ensuite séché le tout .

Dans un autre temps j'ai mélangé un peu de gesso encore avec du perfect pearlm ocre .

J'ai découpé des ronds avec deux perfo différentes une grande et une petite car pas de mask avec des ronds,  je les recouvert certain de gesso / perfect pearl ce qui a permis de les coller en même temps .

Sécher encore le tout , puis j'ai mis deux gouttes d'encre inzk et j'ai fais couler . Rajouté du glimmer mist marron .

Les autres ronds fais dans une feuille de livre ont été collé en passant un vernis médium dessus et sur toute la page pour donner un coté brillant .

dscn6017

Attendre que l'ensemble sèche .

J'ai vieillis ma page ainsi qu'un autre papier plus foncer .

J'ai couper ma première page de gesso pour pouvoir venir la superposser et la coller sur l'autre . Entre chauqe feuille j'y ai mis des morceaux de napperon en papier ainsi que de

la dentelle . et voilà je crois n'avoir rien oublier .

 

Au plaisir de vous lire .

à très vite scrapbises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est prometteur ;)<br /> <br /> scrap'bises
Répondre
F
merci à voir ou cela vas m'enmener LOL
Répondre
T
joli fond!! biz
Répondre
Créativity Scrap
Publicité
Créativity Scrap
membre DT :

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n

Archives
Newsletter
publication

pm8x

Visiteurs
Depuis la création 47 695
Publicité